metalman08 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonjour alors je vais vous expliqué mon cas j'avai tout demonter pour flasher le lecteur hitachi 46d pour m entrainer au pontage je shinte donc les deux fils du lecteur mais je me suis trompé de trou au lieu de prendre celui en haut droite et celui en bas a gauche j ai pri en haut a droite et le deuxieme en bas a gauche. depuis ma console clinote 3 led rouge et le code erreur est 0020 quelqu un peu t il maider svp? a ce que j ai lu cest surchauffe! donc j aimerai aussi demonter les radiateur pour regarder le gpu et le cpu mais je ne sai pas comment demonter le support en x sous la console (qui retien les radiateur) merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 dans yon cas non c court jus lecteur mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 t sur que ca serai ca? l erreur 0020 serai donc lecteur mort? pourtant il s allume et a l air de lire les dvd de plus j'ai refai apres le bon pontage et ca avait l air de marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Et que ce passe t'il si tu allume ta 360 avec le lecteur debranché ? Si c'est ton lecteur qui à cramé, tu devrais reussir à booté au dash (lecteur debrancher bien sur) Sinon c'est peu etre un coup de hasard, ca m'est arrivé, un matin, diode rouge et elle n'est jamais repartie je compatis mec, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut metalman08 , Tu en est ou avec ton lecteur ? Tu dit "j'ai refai apres le bon pontage et ca avait l air de marcher" . Alors tes originaux se lance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 non le pontage marcher car si je laisser le acable le lecteur s ejecter mais j en suis tjrs au meme point je vai tester lecteur debrancher comme la di lesteph je redirai quoi merci les mecs c sympa d essayer de ma ider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 rien de nouvo :s je vais envoyer ma console chez fox chip il font un devis gratuit on verra bien merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 "je me suis trompé de trou au lieu de prendre celui en haut droite et celui en bas a gauche j'ai pri en haut a droite et le deuxieme en bas a gauche. " Mais c'est ce quil faut faire non??? C'est comme ca sur la photo on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bien sur qu'il c'est pas tromper sur les fils , a mon avis a a du rester tro lonten sur son pontage , faut rester 1 sec c tt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non mais peut etre se qu'il veux dire c'est qu'ils a du les inverser ... le fil du haut en bas et celui du bas en Haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant