binb79 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 T embetes pas !Ben!, le mec il a posé sa question y a un bail, il a meme pas filé un "merci" ou "merde", juste un superbe: ca corespond a quel touche HS ... Franchement, des fois on se dit que c est toute un éduc à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci a tous , desoler binb mais arrete de critiquer un peu , mais j avais un probleme avec internet , sinon je m aide du petit livret du jeux , mais je vais changer d emanette car celle de la dream pour ce jeux elle est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 AAAAAAAAAh! Je sui alors tout heureux maintenant! Donc oui, les manips sont sortables avec la manette DC, mais si tu veux éviter les ampoules aux pouces, je te conseille un stick. Pour la DC, on en a parlé dans un autre topic,mais le mieux reste de toute façon le stick DC. Un stick à bon prix mais de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok , http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_77_81_83&products_id=84 tu pense qu elle est bien cette manette pour les jeux 2d? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca doit pas etre mauvais, mais j aime pas du tout les pads, donc il est dur pour moi d etre objectif. Par contre, tu peux chopper ce stick sur ebay 290020702891 (j ai mis le numero, tu feras copier/coller dans la barre de recherche ebay). Si tu le choppes au prix de vente, 45€ + 7€ de FDP, il vaut le coup vu qu il a l air neuf et qu il est complet en boite. Par contre, le reste de l annonce c est du flanc, il vaut exactement ces 52€ fdpin et pas plus. Donc, si tu peux, tente d y mettre une enchère de 2€ à quelques minutes de la fin de vente, s il a pas bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi aussi perso pour la baston je préfére un stick qu'un pad. Par contre , 44 euro sa me parrait correct comme prix , dommage qu'il y ai des FDP , je l'ai payer 32 en magasins ( soldé , il faisait 40 a l'origine ) Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi j'ai un real arcade pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant