Aller au contenu

Repertoire x à mettre à la racine de la MS


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

la question de newbie par excellence...

 

J'ai un jeu pour lequel on demande de copier les repertoires trucmuche et machin ainsi que le répertoire x à la racine de ma MS. Pour trucmuche et machin, je n'ai pas d inquiétude. C'est pour le répertoire x que je me pose la question puisqu'à l intérieur de celui il y a des fichiers flash.

 

Ces fichiers font ils des modifications dans la PSP ou uniquement sur la MS ?(mon inquiétude étant le risque de briquage bien sûr)

 

Bref...puis je copier ce répertoire x sans problème?

 

Merci

 

J'ai lu ça c'est pour ça que j'ai peur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=739861&idcat=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire vite fait bien fait :

 

Le répertoire X est une partie nécessaire à Daxziso, or à présent on utilise Devhook pour les dump, donc ce répertoire X ne t'est d'aucune utilité (trucmuche et machin non plus d'ailleurs).

 

Voilà pour la réponse à ton problème, en revanche si tu poses cette question c'est que tu as visiblement entre les main un fichier rar contenant l'iso et le dossier X, donc ce n'est pas un dump de l'un de tes jeux, donc c'est warez et ce topic sera fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si tu poses cette question c'est que tu as visiblement entre les main un fichier rar contenant l'iso et le dossier X

 

Oui pour le dossier x et non pour l'iso ou le cso, ni l un ni l autre

 

 

 

donc ce n'est pas un dump de l'un de tes jeux, donc c'est warez 

 

Il n'y a aucun fichier image dans mes dossiers donc je ne vois pas en quoi ma question est du warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient de plus en plus navrant en ces temps de dadvsi de voir le nombre de leche cul qu'il y a .

 

marre des mecs qui utilisent des isos et qui des qu'ils voient une faille font l'hypocrite.

 

mellez vous de vos affaires ,et laissez les modos fairent leur travail.c'est eux qui decideront si le topic sera fermé pas toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah,vous avez tous raison.

 

Mais un peu de discrétion ne fais pas de mal.

 

 

 

edit : De toute facon,t'as une version non exploitable avec Devhook.

 

alors,installes Devhook et places, dans un dossier iso à la racine, tes jeux qui doivent etre sous la forme .iso ou .cso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un peu de discrétion ne fais pas de mal.

 

DemonSurf est parti en vrille en parlant de warez , la question de mon premier post etait: y a t il un risque de briquer ma PSP si je place ce répertoire x sur ma MS car cela ecrit il dans le firmware de la PSP ou simplement sur la MS?

 

=> Pas de Warez dans cette question non?

 

 

alors,installes Devhook et places, dans un dossier iso à la racine, tes jeux qui doivent etre sous la forme .iso ou .cso.*

 

Ca y a longtemps que je sais le faire , newbie mais pas trop...Disons...Newbie intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dsl mais un newbie intermédiaire sait que runumd (le programme qui demande le dossier x) est dépassé et personne ne s'en encombrerait s'il avait déjà devhook à coter.

 

tu prends umdgen, les fichiers manquants et tu reconstruis ton iso pour le lancer par devhook.

 

sinon pour te répondre nan ça ne touche pas au flash .... tout ds la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...