pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui d'ailleurs comme je l'ai mis plus haut je la test déja. Le système d'onglets a été amélioré pour mon plus grand bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 tant mieux. Vive Firefox^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ouai vive firefox et a bas microsoft. Le problème avec cette bêta c'est que y a pas beaucoup de thèmes compatibles avec pour l'instant. Mais je pense que l'on va en voir débarquer de plus en plus lorsque la version 2.0 sera sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 a bas microsoft. Sans "Microsoft", je ne sais même pas si tu aurais touché un PC de ta vie.D'accord c'est une boîte à fric,mais cessons de toujours lui casser du sucre sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui bien sur que sans microsoft j'aurais jamais touché un ordi. Sauf que la on parle de navigateur web et quand j'ai dit microsoft ben j'ai pensé au navigateur internet explorer qui est de microsoft. Enfin bon j'ai fait une petite erreur. Et quand tu dis boite a fric, tu es gentils. Pour moi c'est plus qu'une boite microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 putain, ca me le fait aussi avec ce site... en mode sans échec des fois ca marche. Matez moi les pubs que ces mecs font. .. +18 ONLY http://www.sexpacking.com Même en désinstallant et en réinstallant. Ca me le fait toujours:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Désinstalle "FireFox" Nettoie ta BDR,Défragmente,Analyse Virus,"Spywares",Vide tes "Cookies","Internet Temporaires"etc... Puis Réinstalle-le. EDIT:Sympa le lien. EDIT 2:Et quand tu dis boite a fric, tu es gentils. Pour moi c'est plus qu'une boite microsoft. Tu marques un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ta vu les habits sont stylé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant