perfectmaster Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut, voilà j'ai un problème avec firefox. Tout le temps le même. C'est quand je vais sur certains sites (2pour l'instant). Le site se réactualise tout seul, ce qui rend la navigation impossible. Le 1er site ou j'ai ca c'est celui de Oblivion. et le 2ème celui de ma banque. http://www.ubs.com (là ca me fait un peu plus chier). Sur la page principale, ca fait rien, faut se loguer pour que ca le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Solutions: *Ca donne quoi en "Firefox Sans Echec"? *T'as bien la dernière version? *Vide tes "Cookies" et "Internet Temporaires", puis reteste. *Désinstallation propre, puis réinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouai bizarre ce problème la. C'est qu'elle version ? Tu as essayé de désinstaller puis réinstaller firefox pour voir si ça arrangeais ton problème ? EDIT : tu ma devancé kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 tu ma devancé kira. J'ai encore de bon réflexe à 01h du matin. Sur ce, je file me coucher.Bonne nuit à tous. Tiens nous au courant perfectmaster. J'allais oublier.Ca peut être un virus ou un "spyware" réactif uniquement à un certain code dans les pages web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 avec le site de oblivion, ca marche normalement maintenant, mais celui de ma banque ne marche que en mode sans échec... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ben du moment que ça marche c'est le principal. Vivement que la version 2.0 de firefox sorte. La je test la bêta qui est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ta essayé de le réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 nan pour ca j'attend la version 2. Je reste comme ca tant que j'arrive à me connecter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ben la version est en retard. Faudra que tu patientes encore un petit moment a mon avis. Ca devrait arriver a la rentrée je pense. Voir même plus tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 On peut déjà tester la 2.0 Bêta 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant