Belthil Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, c'est encore moi. J´aimerais vendre ca : Une Xbox, parfait état, avec la boite pack Halo2 complète, 2 manettes, toutes la connectique et le Kit DVD Avec comme jeux : Halo2, Splinter Cell, Sudeki, Fable, PES4, PGR2, Links 2K4, Panzer Dragoon Orta, Shenmue II, GTA SA, Dead or Alive 3, Jade Empire Collector, Forza Motorsport Collector, Burnout 3, Oddworld la fureur de l´etranger, Amped 2 Tous les jeux en version boite complete. Je pense vendre ca aux alentours de 220 euros. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pas de fonction "edit" :/ J'ajoute une petite précision, de préférence sur Paris pour un "mains propres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je baisse le prix à 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 200€ UNE xbox neuve vaut 149€ JE trouve ca très peu cher LA XBOX 90€100€ MAis les jeux tu en as au moins pour 150€si c'ets pas plus Burnout 3 c'ets le Revenge? je sais plus ou le Takedown Je peux te faire une liste de prix des tes jeux et tu verras Si tu ets d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui si tu le souhaites, mais je ne me fais pas d'illusion, le marché de l'occasion, surtout pour la xbox (et la gc) est tres bas. Le but etant de vendre mes consoles pour financer l'achat d'une 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant