loic_151091 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je vois pas où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Kira il nous a modifié ça a 20H29 EDIT : Nan c'est pas bien ... je dit rien c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'espère que tu es pas en IP fixe kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'espère que tu es pas en IP fixe [b]fira[/b] c'est qui lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oups. J'ai encore fait une faute de frappe. Heureusement qu'il y a la fonction édit pour régler ça. Désolé d'avoir écorché ton pseudo kira. Surtout après le mal que tu t'es donné pour que je mettes des sous titres dans une video pour que au final ça ne marche pas sur mon lecteur dvd divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 mdr c'est bete ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui c'est bête mais je sais comment mettre des sous titres dans une video maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'espère que tu es pas en IP fixe kira. IP Dynamique. Désolé d'avoir écorché ton pseudo kira. Pas grave. Surtout après le mal que tu t'es donné pour que je mettes des sous titres dans une video pour que au final ça ne marche pas sur mon lecteur dvd divx. J'avais prévenu.re- Il te reste les autres méthodes évoquées dans le topic concerné. Et puis ça m'a permis de donner la solution pour le problème de "SubMux"(300Ko en sortie).re-re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Faut croire que tu as toujours raison kira. Maintenant il me reste une solution que j'ai évoqué dans le topic pour mettre les sous titres. On ferait bien de continuer de parler de ça dans le topic aproprié car sinon on va se faire gronder par un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant