Aller au contenu

Acheter une borne d'arcade??

dbz

Messages recommandés

Je crois pas que le jeu d'arcade MK tourne sur le Cube ... il doit tourner sur une carte un peu plus evoluée ... attends que je verifie

EDIT : C'est bien ce que je pensais, il est basé sur Triforce qui est en gros une GC avec beaucoup plus de RAM

Merci Binb pour ton lien, y a des trucs qui donnent bien envie ^^

C'est pas plus simple de prendre une borne sans chichi et d'y mettre un PC ? Comme ça vous pouvez y mettre de vieux jeux d'arcade en emulateur, je suis même sur que ça revient moins cher 

Ou un autre truc: Tu te fais ta borne d'arcade avec une GC dedans, un volant et tout. Au pire tu puce la GC et t'essaie d'avoir l'iso du jeu Arcade MK.

Oui on peut faire ça c'est bcp moins cher, mais meme si je prennais un Volant pour NGC pour jouer à mario kart DD, ce sera jamais pareil. Il y a un retour de force dans le volant et chaque objet balancé qu'on reçoit influe sur le volant ( PLus dur de le tourner, vibre, etc...).

pour 15000E.... je crois que ça restera un reve, même si en travaillant, je pourrai mettre de l'argent de coté.... ça peut rester accessible....arf faut voir, avec tout ce qu'il y a a payer dans la vie quotidienne...

Bon faut que j'arrete d'y penser.

Makaveli >> sur GC ya 24MB de 1T-SRAM ... sur TriForce yen a le double

Les jeux ont besoin d'etre adapté pour tourner sur GameCube lorsqu'ils viennent de la triforce ... on ne peut prendre un jeu triforce tel quel et le faire tourner sur un Cube

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M