Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'aurai la thune j'aurai pris une direct , les sensations d'avoir ca chez soi , jouer juste apres la douche et avec un peu de musique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ohh y'en a des pas mal pour pas trop cher ( remarque, HT ). J'ai toujours voulu celle de Time Crisis ( avec pédale), Virtua Cop 2, Burning Road et celle de Jurassic Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 pécho toi une bonne petite astro avec une carte naomi ou des cartes jamma ,deja ce sera pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Voire meme de la jeutel, arcade ou n'styl. Y en a de jolies, avec souvent moins de problemes et plus facilement bidouillables. De plus, c est carrément moins chers. En systemes, je recommande bie évidemment du neogeo MVS, pas chers et à la ludothèque immense et de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est pas plus simple de prendre une borne sans chichi et d'y mettre un PC ? Comme ça vous pouvez y mettre de vieux jeux d'arcade en emulateur, je suis même sur que ça revient moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ben si ça a un rapport avec le prix d'une borne d'arcade ce que je dis. Enfin bon on va pas revenir la dessus. PS : j'adore ta sign Makaveli95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Au boulot : http://arcadecontrols.com/arcade.htm Enorme,ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ou un autre truc: Tu te fais ta borne d'arcade avec une GC dedans, un volant et tout. Au pire tu puce la GC et t'essaie d'avoir l'iso du jeu Arcade MK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ou un autre truc: Tu te fais ta borne d'arcade avec une GC dedans, un volant et tout. Au pire tu puce la GC et t'essaie d'avoir l'iso du jeu Arcade MK. Fait gaffe la DAVDSI va te taper dessus ^^ Sinon sur le site de KiRa c'est ce qui ma aider a faire mes stick arcade maison qui sont pas fini d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est pas plus simple de prendre une borne sans chichi et d'y mettre un PC ? Comme ça vous pouvez y mettre de vieux jeux d'arcade en emulateur, je suis même sur que ça revient moins cher Si c est bien plus simple, et en plus les jeux sur émulateur sont tellements beaux, avec des graphismes mis en valeur, et des timings parfaitements biens respectés surtout, ce qui aide grandement pour des jeux techniques comme les KOFs, garou ou street fighters... Et puis en plus c est gratos, leecher-Generation Powaaaaa! Ben si ça a un rapport avec le prix d'une borne d'arcade ce que je dis. Enfin bon on va pas revenir la dessus Ok, je compends, mais bon qu est ce que tu veux, la tune est faite pour etre dépensée, nous sommes éphémères au meme titre qu elle, et je suis entièrement d accord qu il serait mieux d en faire don à une oeuvre charitative, mais l humain est ainsi... Je sais que le jour où je gagne au loto, j ouvre un centre pour handicapés pour enfin faire quelque chose de vraiment bien de ma life, mais je sais aussi que j aurais ma propre salle d arcade perso à coté du salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant