Aller au contenu

Acheter une borne d'arcade??


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

Hier je me suis essayé à Mario Kart Arcarde GP avec mon frere et j'ai adoré, j'aimerai savoir comment se procurer une telle borne? Bien sur je ne vais pas l'acheter tout de suite... je reve un peu... mais je voudrais savoir s'il existe une adresse pour acheter ce genre de borne? Voir le prix que ça peut couter, etc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une borne d'arcade c'est sympa mais ça coute quand même assez cher.

En plus c'est cher par rapport a ce que ça vaut.

Après tout c'est que un jeu que en plus tu peux trouver sur gamecube pour beaucoup moins cher.

Certe ça doit pas être pareil que sur borne d'arcade mais le vu prix je pense que mieux ce contenter de sa manette gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kira pour ces liens, Mais apparemment il faut appeler pour savoir le prix... A votre avis ça coute combien?

 

Pierre71, lol, c'est vrai que c'est qu'un jeu... Mais franchement quel jeu?? il est trop trop bien, j'ai vraiment adoré ^^

 

Il faut vraiment que vous l'essayer, enfin si vous arriver à trouver cette borne.

 

J'aimerai bien essayer la borne F-Zero aussi ^^ mais je l'ai jamais vu en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j aimerais vraiment tester la F-Zero, en plus elle accepte les cartes memoires GC et on peut charger son engin.

 

Une borne d'arcade c'est sympa mais ça coute quand même assez cher.

En plus c'est cher par rapport a ce que ça vaut.

Après tout c'est que un jeu que en plus tu peux trouver sur gamecube pour beaucoup moins cher.

Certe ça doit pas être pareil que sur borne d'arcade mais le vu prix je pense que mieux ce contenter de sa manette gamecube.

 

Non, à ce que j ai pu lire, la versionarcade de Mario Kart est différente de celle NGC. De plus, jouer sur une borne est incomparable niveau plaisir, et sans meme parler des simulateurs.

 

Le simu qui me ferait bien kiffer d avoir, c est la borne star wars racer. Je vais regarder si je trouve des tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là:

 

Avec les 2 grosses poignées pour mettre les gaz ou les couper sur chaque réacteur, c est jouissif.

La borne que je squatte à chaque fois que je vais au cinoche.

Sinon, en simu marrant, j ai tester Tokyo interceptor, quelqu un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binb79 je suis bien d'accord avec toi que les sensations de jeu sont mieux sur borne d'arcade que sur gamecube.

Mais ça reste que des jeux videos.

Y a des choses plus importantes dans la vie que les jeux videos.

En plus faut trouver de la place pour loger sa dans sa maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des choses plus importantes dans la vie que les jeux videos.

 

Clair, mais je vois pas le rapport. Y a ds choses plus importantes que prendre ma douche tous les matins, et je le fais quand meme, y a des choses plus importantes que trainer sur le net, et pourtant nous y sommes, enfin bref, je ne comprend pas trop l idée...

 

Sinon, y a ici où ils ont ta borne, mais tojours hyper chers:

http://www.sud-automatic.com/video.htm

 

D ailleurs, c est la borne House Of the Dead III qui me fait baver sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...