sebyds Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut je vends une ds avec 5 jeux: Project Rub, Wario Ware, Sims 2, Burnout Legend, Mario 64 et la démo de metroid prime hunter. Il y a aussi la saccoche de transport bigben et les écouteurs officiels nintendo ds. La console est équipé de protections d'écran. Je vous signal que la console à un petit problème environ 1 fois sur 5, au démarrage l'écran tactile fonctionne mal et il suffit de redémarrer la DS pour qu'elle fonctionne normalement. Je vous précise également qu'elle n'est plus garantie. Je la vends 120€ + 7€ de fp (colissimo suivi) ou remise en main propre sur Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 un echange ca te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 les jeux sont complets? la Ds a quel age? quelle couleur? enfin toutes les infos que tu peux donné sont les bienvenues( et les photos si tu veux aussi ) Je serais peut etre interessé (au cas ou ca se voit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyds Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 mometh va te proposer une ps2 et moi tu réponds pas a mes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyds Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui les jeux sont complets. la Ds date du 26-03-05. la Ds est grise. pour les photos ca sera demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyds Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 non pour la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ben et mes photos alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 sa te dit un échange contre splinter cell ? (sauf si tu n'a plus du tout de ds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu veux échanger un jeu contre une DS et 5 jeux? Sinon up pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant