teddytonton Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonsoir, voila je viens de l'installer sur le DD de ma console mais pas moyen de lancer mm avec le mode 3 et en essayant tous les modes pourtant il est bien compatible avec le HDloader qlq1 arrive a le lancer le jeux est en version US merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je viens d'acheter le jeu en Fr et le mm probléme g essayer de l'installer par l'insterface HDloader 0.8b, il ne me l'accepte pas pour cause trop d'erreur lors de la lecture du DVD pourtant le DVD est dans un état nickel comme neuf mm pas une micro-rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Faut faire l'image avec winHIIP depuis le PC et le transférer de winHIIP directement dans le DD PS2 avec le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 faire l'image avec winHIIP ?? c a dire installer le jeu sur le DD avec le lecteur DVD il y a pas de mode a activer pour ce jeu ?? au fait au passage, g tester le jeu comme un simple jeu par le lecteur DVD de la ps2, je trouve qu'il fait bocoup d'accés disque, ca ne pourrait pas abimé la lentille a force de faire tout ces chargements toutes les secondes c chiant il faut que je démontes tout il y a pas un autre moyen pour l'installer ? a par le reseau ? ou sur le pc ? peut etre avec un autre HDloader autre que le 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je pense savoir d'ou vient le problème, j'ai chez moi le jeu original, et il me met aussi des erreurs surement par ce que il est protéger, par des secteurs non formater. Pour le problème du jeu qui bloque, je pense savoir d'ou vient le problème. Laisse moi juste le temp de faire des testes de mon coter, pour savoir si c'est bien sa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok tiens moi au courant car la c le premier jeu que je galére autant sinon je peux le lire par la lentille mais g peur d'abimer la lentille vu les accés disque qu'il fait en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne peux pas trop savoir si c'est sa, vu que j'ai que la version PAL. Mais je pense que en faite sa vient d'un fichier du jeu. Peux-tu me donner le nom exact du fichier qui commence par SLUS. Tu regarde sa sur ton PC, sa sera plus simple que sur la PS2. Sinon la version PAL marche bien chez moi, si je fait une image avec Clone CD, puis je converti l'image en ISO. Et enfin je le transfère par le réseau avec cet outil => http://hdldump.ps2-scene.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 voila le code d'ID SLES 50215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je pense savoir d'ou vient le problème, j'ai chez moi le jeu original, et il me met aussi des erreurs surement par ce que il est protéger, par des secteurs non formater. Pour le problème du jeu qui bloque, je pense savoir d'ou vient le problème. Laisse moi juste le temp de faire des testes de mon coter, pour savoir si c'est bien sa. @+ Allez jetter un coup d'oeil dans le topic du sauna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant