Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j'ai tenter a 5 reprises par jeux de faire un backup. dans tous les cas tou es ok je grave vraiment lentement tous les fichiers y sont et dans la play 2 bin au boot ca reste coincé sur ecran noir. j'ai essayer sur lusireus consoles, plussieurs puce. RIEN A FAIRE HELP!!!!! j'ai graver avec NERO 6 et au ssi BLINDWRITE 5 les jeux sont Metal Gear solid 2 et crash the wartch of cortex g le meme pepin avec le jeu de psone crash bash. AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c'est un Full DVD ou DVD rip ? c'est quoi comme marque de CD ou DVD ? la version de la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 slt ! ah ben jte rassure j'ai le meme pb avec GTA vice City et True crime que j'essai de ripper a partir des dvd originaux mais ils restent coincés aussi sur l'ecran noir après le logo playstation 2 Je cherche la solution depui 2 semaines et rien ! J'ai une v4-5 avec ripper 2 deluxe v2 et mes cd-r sont des emtec qui marche avec des dvdrip que j'ai pri sur edonkey ! Si vou pouvez m'aider n'hésitez pa ! et s'il vou faut plus d'infos dit le !! MERCI BCP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 jccochez si tes backups ke tu as fé ne passent pa avec ta console ainsi ke plusieurs puces cela vien juste de tes cd's c'est obligé soi ta mal fé soi tes images sont foireuse mé si tariv a faire aucun jeu c'est pa normal.C koi ta puce et tes jeux sont des rips ou des fulldvd Et pr info gunnerz ca tombe sur toi voila arrétez de dire ke vs faites des rips de dvd et ke ca marche pa,dites jste ke vs avez fait une image de votre dvd original car un rip c'est le dvd réduit à une taille de cd-r.Dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 alors QUE du full dvd c pas limage avec la MEME un dvd-rw ca marche g essayer avec une v7 f-14 et v9 mesiah 2 donc ca me fait chier marque : imation mais g deja graver THUG et y marche alors/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 dans le dvd TOUT y est et ca boote pas alors non y a une erreur pas 5 dez chaque; 2 MGS2 2 c bash 1 the wartch of cortex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Yotsu si je di rip c'est que c'est un rip ! personne n'a parlé d'image de dvd car ça serait pour graver sur un dvd or moi je souhaite faire passer le dvd sur un cd-r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant