jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Combien de fois BIP ? BIP long ? Bip court ? A tout les coup ça veut dire qu'il est pas content a cause de ta RAM de toute façon ... http://www.asrock.com/support/download.asp?Model=K7S41#bios Si ta CM est bel et bien une K7S41 les BIOS sont la ... prends la derniere version et suis le HowTo pour Upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 bip court et plein de foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 je pense pas que sa sarette sa fait continuellemend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Une infinité de bips long ... erreur de Ram sur BIOS award Essaie de mettre a jour le BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu c ou je pourait trouver sa stp merci je vait dormir a demain merci des reponses merci beaucoup avec le cd fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bip court et plein de foixUne infinité de bips courts--->Erreur d'alimentation tu c ou je pourait trouver sa stp merci the-jack te l'a dit: Cf. Post Le 14 aout 2006 à 21:28:50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je viens de te donner le lien vers la page avec les BIOS a jour, les drivers et la façon de le mettre a jour ce BIOS Oui Kira pour les bips ... mais son alim elle est bonne que je sache ... alors je pense qu'il doit confondre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 On est jamais trop prudent.Quand je repense à cette histoire de "MaJ" des drivers de la CG(PC qui ramait...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui ça je m'en rappelerais ... 4 pages pour une MAJ de Drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant