jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 La technique est dictée dans le HOWTO du site ... tu as pris le bon BIOS ... tu as de quoi te faire une clef USB bootable ... que demande tu de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui c bon mai je met tous dans la clés usb puit je redemare le pc je tien f 11 et je choisi la clé usb je tape entre puit sa me met searching.for boot record from usb rmd-fdd..ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 donc ça veut pas fonctionner ... bizarre ... peut etre une histoire de dump de la MBR de la disquette a faire en prime ... Trouve une disquette ça ira beaucoup plus vite que ce genre de bidouille je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok ok ok demain a la premier heure je vait en acheter une par contre regarde la http://www.ec.kingston.com/ecom/configurat...;submit1=Search on ma dit ma carte mere est pas compatible avec les ram kingston c vraie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Deja ton lien est pas valide ... Et dire ça pour toutes les RAM Kingston c'est un peu limite ... une ref de Kingston je veux bien ... toutes je pense pas ... bien que ça soit possible en théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator/models.asp?System=&Distributor=0&OriginalSysPN=&Manufacturer=&From=partsinfo&KTCPartNo=KVR400X64C3A%2F256&submit1=Search voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ton lien est coupé au milieu tu vois pas ? il ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 voila voila http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator/models.asp?System=&Distributor=0&OriginalSysPN=&Manufacturer=&From=partsinfo&KTCPartNo=KVR400X64C3A%2F256&submit1=Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je reprends tout à zéro demain.On ferait tous bien d'ailleurs.A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Sur leur site il n'y a aucune AsRock de referencée ... ça veut pas dire que les AsRock sont toutes incompatible avec Kingston ... vu le nombre de references diffrentes, CPU différents, chipset différents ce n'est pas possible d'eluder completement une marque de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant