doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 http://www.asrock.com/support/download.asp?Model=K7S41#bios cette page la c sa mai je prend l esquelle ? comme sa Create a bootable system floppy disk. Download an updated ASRock BIOS file (WinZip format with .zip file extension) from the web site, unzip the BIOS file and save both ASRFLASH.EXE utility and BIOS file to the disk you created in step 1. Boot from the disk you created in step 2. At the "A:\" prompt, type ASRFLASH, hit space bar once, and type BIOS file name then press <Enter>. For example: A:\ASRFLASH K7S41GX2.00 <Enter> then you will see a message "Please wait for BIOS loading ROM". After 30 seconds, you will see the message "Flash ROM Update Completed - Pass", then you have finished upgrading the BIOS. After finishing upgrading the BIOS, please remove the floppy disk. Restart your system and press <F2> to enter the BIOS setup utility during boot up. In Exit menu, please select "Load Default Settings" and press <Enter> to continue. Select "Exit Saving Changes" and press <Enter> to exit the BIOS setup utility. Now, system is booting up with new BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 et c pas posible de le faire sant disquette car la j ai pas de disquette ps je peut utiliser ce genre de programe? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=13&v_p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est pour Abit ce programme Il va te falloir un moyen de booter sur MS-DOS en fait ... et d'executer leur programme de flash ... Pas forcement une disquette (bien que ça soit la solution la plus simple) ... n'importe quoi qui boote sur MS-DOS Le plus simple est d'emprunter un floppy quelques minutes ... si tu ne peut pas assaie toujours de voir si ta CM accepte le boot par USB ... auquel cas tu pourrais essayer par clef USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 UNE DERNIER QUESTION C RISQUER? et pense tu que mon probleme de ram viend de la? BON AVANT TOUTE CHOSE JE VAIT RESAYER DE METTRE MES 2 RAM POUR VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 La RAM en elle même doit etre viable ... et ta CM en veut pas a priori ... donc il doit y avoir un probleme de compatibilité, et les MAJ de BIOS sont faites pour ça Il est vrai que si par megarde pendant la MAJ les plombs sautent ou si tu fait une mauvaise manip ta CM est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok bon en demarant avec la touche f 11 je peut bouter sur la clé usb donc si j ai bien comprit j ai juste a mettre les fichier ASRflash et K7S41_2.50 dans la clé usb et bouter dessu c tous mai ya pas une marche a faire apret ? quand je met les deux rame sa demare mai apret sa me dit demaré windows normallemend puit je clic dessu puit plus rien ecran noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il faut pas seulement mettre les deux programme ... il faut mettre le contenu d'un edisquette de boot dans ta clef sinon ça ne fonctionneras pas Alors ton PC boote ... il merde sous windows mais il boote ... et ce sans que tu aie MAJ le BIOS ... essaie juste de demarrer un cd d'installation genre windows ou linux pour verifier que tu boote bien sans probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 je fait avec sa http://www.sosordi.net/Telechargement/logiciel-50-disquette-boot-windows la edisquette ? *demarrer un cd d'installation genre windows ou linux pour verifier que tu boote bien sans probleme J ESSAYE DE BOTTER LE CD WINDOWS AU DEMARAGE C SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Franchement je pense que ça ira plus vite pour toi d'aller quemander un lecteur de disquette Oui je te demande de booter quelque chose pour voir si c'est windows qui merde ou si c'est encore ta CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 non le lecteur de disquette j ai mai j ai pas la disquette c tous je vait essayer de booter le cd xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant