Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 LaunchELF tout moche no da ???? essaies ça version CD: http://rapidshare.de/files/31324790/Subaru_Kit_v2_CD.nrg.html version DVD: http://rapidshare.de/files/31331756/Subaru_Kit_v2_DVD.nrg.html prevoies 3.5mo de libre sur ta mc no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je prends CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je peux remplacer ton image par la mienne en la renomant pareil " SUBARU.JPG " ou ca ne marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 la mienne fait 640x480. si tu la remplaces avec un autre nom, il te faudra entrer dans la config de launchelf pour lui dire ou trouver la nouvelle image et avec quel nom no da si tu la renommes avec le meme nom, y aura pas de pb alors, il est toujours "moche" LaunchELF no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 D apres ce que vous m avez dit au magasin m a PS2 ne lit plus aucun CD donc je mets quoi comme fichiers a remplacé ds ma clé USB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est a dire ??? je comprends pas no da ta play2 ne prend plus les supports dvd et je n'ai pas de bacup CD au mag pour tester. as-tu essayé de lancer un backup CD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ah non j ai pas tester je vais tester ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon je vais finalement esayé ca ce soir je dois y aller... Et une derniere question avez vous essayé de nettoyer ma lentille ( les deux faces ) ??? Merci d avnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 nan, aucunnes interventions sur le lecteur no da c'est comme ça au mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T'as un forfait nettoyage de lentille dans le magasin autrement ? Et au pire, tu fais quoi de tes week ends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant