Aller au contenu

Probleme !!!


galou94

Messages recommandés

Invité bitonio6

une matrix infinity cramée?

 

C'était en même temps un problème de montage, ou tu n'en sais rien vu que c'est pas toi qui a remplacé la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c etait surment un pb de montage !!!! dommage mais bon ca y est j ai changé de monteur en plus l ancien etait extraimement susceptible jlui avait dit que ses montages n etaient pas top il s etait enervé tt seul en m insultant jlui ai donc raccroché au nez lol !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu es reparti avec ta matrix "blue point" collée sur ta v3 no da j'ai eut ya deux jours un cas similaire en boutique.

 

si c'est bien le cas, ce n'etait pas un pb de montage. j'ai deconnecté le 3,3v et le tiroir s'est ouvert normalement, plus de clignotement du bt eject, mais toujours ecran noir (bloquage du bios video par la puce). j'ai retiré la puce, tout est ok. j'en ai donc remonté une no da

 

mais il est vrai que le montage n'etait pas "top"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes philippe c est ca ???du magasin plugin lol!

 

Ouais c est bien moi ! euh au fait vous m avez aussi enlevé le bloc optique ou pas ? et si je veux demarrer normalement sans launchelf je peux ou pas ? Sinon pour le demarrrage je demarre avec le triangle et j arrive sur un menu pour choisir entre launchelf et HDL directement sans passer par launchelf cela n abime pas la console au moins parsque celui qui est au magasin m a dit de demarrer sans rien toucher ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, c'est moi -_-'

 

parce que j'ai configuré le bios pour un boot dev1. pour remmettre comme d'origine, appuies sur rond + triangle et selectionnes le boot, actuellement DEV1, en AUTO. mais il est vrai qu'il y avait du "bordel" sur ta mc no da donc j'ai rien touché.

 

nb: mais pourquoi avoir mit le ps2menu alors qu'il semble que tu ai installé le kit de MaPomme no da ???

 

edit: wé, elle est bonne pour la poubelle, sinon, je te l'aurai reposé proprement no da

 

edit 2: nan, ton optique est toujours là. je n'y est pas touché vu que c'etait pas lui le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur ma MC y a un bordel je sais pas pourquoi normalment y marqué les noms des jeux mais la y a toujours des trucs bizarre avec le nom des jeux coupés et eparpillés au milieu de chiffres et autres lettres .

 

sinon, j'utilise le PS2 menu parsque je prefere arriver sur une belle page que sur launchelf qui est tt gris et tt moche. Meme si je peux mettre " HDL.elf " en favoris au demarrage de launchelf je prefere demarer avec PS2 menu c est aussi rapide que de demarrer avec launchelf et beacoup plus beau non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...