vador971 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour a tous Je cherche le master cd d'un pc portablePackardBell Easynote E3226 Numéro série 185100090127car j'ai effectue une mauvaise manipulation et la je peux pas creer un D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Euh ... je suis pas sur d'avoir un Easynote E3226 en stock Fait une reinstall avec un CD de windows ... ça sera même mieux ... plus ces merdes de programmes Packard Bell a la con ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 pareil, refait une install' bien propre sans avoir à l'installer avec le cd fourni afin d'éviter d'avoir le pc bouré de logiciel tous plus inutiles les uns que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour la reponse rapide est ce que je peux réinstalé en utilisant le serial qui est fourni avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui car le serial est pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci car je paniquais de pas réussir donc je vais me mettre a pied d'eouvre et vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant