lorenzolamas Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 un ami (qui habite loin), qui n'as pas le net, a mal flashé sont lecteur, tout du moins il le pense, il n'as pas de jeux originaux, ni de backups (logique...) mais possede des originaux xbox 1, la console lui dis systematiquement qu'il faut une mise a jour. pourtant ces jeux, (halo2 entre autres) sont émulé par la xbox 360 normalement. j'en deduit k il a mal flashé, mais comme c'est un noob, il ne sait pas me dire ce k il a fait exactement, je pense k il a suivi un tuto bidon ou k'il c est planté dans la clef... qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ben qu'en reflechissant bien, tu dois aussi etre un n00b Car si deja la xbox lis le media inséré alors OUI il a réussi son flashage Demande lui d'insérer un DVD vidéo, si c'est ok alors ca roule, lui reste plus qu'a acheter un jeu et a créer son premier backup A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 bah je me pose la question justement si il a mis une mauvaise clef, la console demarre normalement kan même non? enfin il me semble que c'est le cas... donc si la console lis les dvd video, le flashage est bon, il ne c'est donc pas planté de clé.... jen doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Alors c'est qu'il a pas raté son flashage Il a juste a remettre le FW d'origine, et de reflasher en prenant soin de bien remettre la clé d'origine En tout cas, sans la clé il me semble que la CM de la bobox refuse de reconnaitre le lecteur (il me semble) et comme personne n'a réussi a casser le core... Mais bon serieux s'il sait meme pas changer de clé alors que c'est pourtant clair... Non a mon avis ca viens d'autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 okay merci. Mais bon il me semblais que si on méttais une clef eronée la console démarrais normalement, mais quelle ne lirais rien du tout. sauf les film DVD, qui ne sont pas soumis à cette protection. enfin bon ça dois venir d autre chose, tu as surement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant