Dr.Slump Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut all je voulais vous demander si un d'entre vous aurait des IR CODE ( REMOTES ) pour des televiseurs de marque Shneider ! Ou alors un lien pour en avoir, j'ai cherché avec mon amis google mais pas moyen d'en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi sa m'interesserai pour les marque Tokaï et Hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'ai du hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Dr.Slump : mon gameboot steup TOTORO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 rha méheuuu ce topic n'a rien avoir avec ça et j'ai pas vraiment le temps pour ça.... for vegeta : http://spiritalone.free.fr/hitachi.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci jallai te le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 dsl tappez sur google "Code TV" puis la marque que vous souhaitez , il y en a un peu sur geux aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi je ne tombe que sur des lien commerciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'ai cherche pour toi dr Slump et je croix qu'il y a des codes de telecommande universelle ... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant