Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 alors voila,aujourd'hui j'ai été rapporter mon Memup de M@#""@ pour le changer par un pioneer AO6,je le monte et je vais voir sur le net quelques infos dessus,et je vois que je peux mettre a jour le FIRMWARE pour qu'il soit multicouche mais c'est quoi ca multi-couche?moi pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c'est a dire que tu pourras graver les DVD de 8 Go et quleques, mais cette version du firmware n'est encore qu'a une version d'evaluation et pas encore accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 GRAVER DES DVD DE 9 GO???? j'alucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 comment c'est classe!!!et ca peut se trouver des DVD de cette capacité là?Vu le prix des 4.7,faut pas demander combien ca va coûter!J'ai continuer mes recherches et voila ce que j'ai trouvé: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1328 c'est exactement ce que tu m'a dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 et sinon,je viens de téléchager le dernier firmware sur le site de pionner,je peux effectuer le mise a jour ca pb?ca risque rien?parce que il dise que une fois la mise a jour effectuer on peut plus faire marche arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non ca risque pas mais verifie d'abord le firmware deja installer si ca se trouve c deja le 1.07 donc pas la peine de faire de mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 et comment je fais pour connaître le firmware qui est déja installé? Dsl pour toutes ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 avec nero 6 : tu vas dans demarrer, tous les programmes, nero, nero tool kit, t'attends un peu apres il te sortira une fenetre et dans l'onglet Drive la version du firmware est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ok ben t'avais bien vu,c'est déja la version 1.07 donc pas besoin de mettre a jour. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oui mais ou est l'interet? pas de support vierge pour l'instant et quand ils sortiront il est certain que le firmware aura changé plusieurs fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant