zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 et une petite question ( dsl de faire le boulet mais comme tu maitrises ton sujet c'est toujours bien d'avoir confirmation) Quand la lentille lache, les composants sur la CM lache pas ? eventuellement je peux finir ma lentille comme ça et le jour ou ça pète subzero fix + lentille neuve et roule pour plusieurs années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Quand la lentille lache, les composants sur la CM lache pas ? Non. eventuellement je peux finir ma lentille comme ça et le jour ou ça pète subzero fix + lentille neuve et roule pour plusieurs années ? Tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Merci beaucoup pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant