Aller au contenu

pose de fix sur une V12


I-Man

Messages recommandés

bon,j'ai redemonté la ps2..................................................................ouah,c'est vraiment petit:snif:

 

d'un coup j'le sent moins bien le truc

 

rien que pour couper la piste,je sais même pas comment m'y prendre (un cutter,j'crois que c'est trop gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps2 alume le laser une seconde sans rien fair d'autre juste pour voir si il y a un disque dans la console. Si elle ne détecte rien sa sarete la. Si elle voit quelque choise la elle va essayer de le lire en le fesant tourné. si tu na pas mis de disque dans ta console c'est normal sinon il y a quelque chose qui cloche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je l'ai butée,elle lance "lecture de disque en cours" pendant 2 secondes quand je referme le capot dans le navigateur,puis plus rien...le disque ne tourne jamais...

R.I.P. le lecteur

 

c'est pas trop grave non plus,depuis hier,alors que je connaissai rien à cet univers du hack de ps2,j'arrive à lancer mon backup de PES2010 sur une clé usb ;)

 

vivement le DDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je ferme le capot ou que j'appuye sur les capteurs console demontée,le bloc ne bouge pas et le rayon s'allume une seconde puis s'éteint.

fermée,cd dedans,pareil,elle ne voit plus de cd,original ou gravé

 

je prendrai une photo des que je peux

 

sinon,sur les points T1 T2,suite au defaut au test,j'ai tellement soudé et ressoudé,qu'à la longue,l'étain avait du mal à accrocher (je crois aussi qu'il y a eu un coup de chaud sur les 303)

puis je suis pas tres sûr de ma coupe de la piste (est ce que c'est réellement coupé?)

et pour finir,mais alors çà dès le debut,j'ai GA-LE-Ré mais alors sans nom,pour souder le point L2 (l'enfer,le machin,faut un microscope)

 

enfin voilà,je crois que c'est mort pour moi,et si j'arrive à mettre en place un style de hd loader,ce sera mieux je pense et puis plus de cd à graver avec tout ce que çà implique (au prix de la pose du fix ou d'une ps2 d'occaz,j'ai un DD,alors...reste plus qu'a rendre le truc stable,y a des topics pour çà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si,pour ceux qui seraient tentés par l'aventure,ne faite pas comme moi,je crois que c'est définitivement plus simple de caler le fix dans un endroit dégagé et de tirer des fils entre chaque soudure,surtout si vous des doigts d'ours ;)

ah.............si j'avai compris çà plus tôt.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si le bloc optique ne se déplace pas vers le centre du disque (donc reste au bord du disque) tu as surement comme moi, le fusible là ou on soude VDC de grillé. (le PS11).

 

Ecoutes fais un truc:

Enlèves le fix en essayant de ne pas aggraver les dégâts (chauffe).

 

Relies le point L1 et L2 par un fil (pour remplacer la piste coupée). Et essayes la console. Si toujours pas de mieux, pontes le fusible PS11. Et si ça fonctionne, monter le fix avec fils est en fait une bonne idée.

 

Je dis ça car jouer avec un DD par usb, c'est pas jouer correctement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...