Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'aimerais bien m'équiper pour changer les BA et LA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Il faut un fer spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui ou on peut également trouver une station à air chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bitonio, j'utilise des dvd-r et je n'ai rien monté ni touché sur ma ps2 donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Prend un Devis réparation chez un professionel digne de ce nom et il te changera ton bloc optique par un neuf et il t'offrieras le romeo mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mac tu peux lui dire directement "contactes-moi" par MP... Plutôt que de dire cela, vu que l'on sait de qui tu parles en disant "chez un professionnel digne de ce nom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Libre a lui d'aller chez un confrére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant