K-LoO Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonjour a tous, voilà j'ai une ps2 silver SCPH 50004 et je connais quelques difficultés avec ma lentille, et cela fait 2 / 3 fois que je la change en un an et demi, donc comme j'en ai marre de me faire avoir par le gugus qui me la répare a chaque fois, je me tourne vers vous pour obtenir les bonnes adresse et tarif sur paris de préférence... y a t il des lentilles plus solides et plus performante que d'autre si oui aidez moi aussi merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tu as tout simplement une 50 004, sans romeo mod (fait une recherche, et tu verras), les bobines du bloc optique grillent. Un bloc neuf coute assé cher. Entre 70/75 € pour un bloc optique neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 où puis je trouvé le magazin suceptible de me monter un tel bloc et est ce que ce probleme de "griller" n'y sera plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je sais pas si metachop change des blocs. Meme avec le romeo mod, il y a des risques que le nouveau bloc grille... Mais moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 En fait il te faudra changer la lentille de la meme maniere que precedement; mais en theorie des la premiere fois que tu l'a fait changer la personne aurait du te dire qu'il fallait effectuer un romeo mod (c'est un legere modification) afin d'eviter de cramer le nouveau bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est encore faisable de changer ma lentille en faisant un romeo mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Le roméo monde c'est un petit pont fait avec un fil soudé sur la carte mère! Pour ton bloc laser, as-tu touché à quelque chose avant de le monter? Si tu n'as touché à rien, peux-tu me donner les valeurs: des 2 bobines des 2 potentiomètres! Snake je ne crois pas que ce soit forcèment les coils qui crâment! K-LoO qu'utilisais-tu comme média avec ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Snake je ne crois pas que ce soit forcèment les coils qui crâment! C'est vrai, mais quand meme, pratiquement chaque panne de 50004 qu'on a vu sur meta avaint ce bleme. Et de temps en temps avec une console qui n'ejecte plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est pourquoi la base de données est importante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Lentille Probablement Hs et si la console n'eject plus Voir le LA et sont environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant