K-LoO Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 voilà j'ai preter mon original de DQ8 et je joue donc avec un back up du jeu, seulement ma console connait quelques difficultés une fois le jeu lancé, en effet il y a des temps de chargement plus long que prevu et lorsque que je quitte un endroit ou autre les chargement sont aussi assez long, sans pour autant que ma console ne fasse de bruit suspect, j'ai gravé en 1x 2x et meme 4x mais rien y fait, est ce que par hazard l'original marcherait mieu? merci de me le dire auquel cas je récupere illico mon jeu original merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 A ce que j'ai entendu, les backup ont des chargements plus long. A verifier : | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Un original marchera de toute façon mieux qu'une copie de sauvgarde, ça me semble logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci de vos conseils les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 . Il y a une solution pour avoir des temps de chargement bien plus courts qu'avec l'original et préserver la lentille de la PS2. C'est le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'y songe ence moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 le disque dur l'essayer c'est l'adopter perso je n'y vois que des avantages et pourtant j'ai une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 idem, ma puce ne me sert plus que pour le dev2 lol , et a des fois passer des imports qui ne sont pas compatibles hdloader, comme dot hack et kingdom hearts 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est réglé j'ai l'original et le jeu passe nickel crome, mais des la fin du mois je me paie le DD alors que me conseillez vous HDD loader ou HDD advance? lequel a le plus de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Moi jte conseille de télécharger le kit de MaPomme et de bien lire la doc à l'intérieur et tu feras des économies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant