pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je viens dinstaller le new firmware pour cela j'ia enlevé tout ce que j'avais sur ma carte et j'ai juste mis la msie ajour ensuite j el'ai supprimé et j'ai recoller tout ce que j'avais copier a partir de ma carte toua lheure ensuite jutilise mon nou game manager pour patch ma rom de mario basket je laisse les valeurs par défat mais lors du chargement je suis sur gam eloading et sa bloque la.... firmware 23 et game manager 23b m3 + passkey patché nintendo ds grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Prends le dernier bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 je peux le trouver ou et comment sa sinstallle?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 avec ma supercard, console flashée,je tombe sur 2 écrans blancs, meme avec le dernier fw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 toi aussi tu as un blem! alors dou sa peut venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi ça marche tout debout avec supercard et dernier flash, ça doit etre votre rom qui est pourrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 je t"es inscris dans mes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu as essayé en patchant ta rom de choisir normal au lieu de "Fast Boot"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 justement cela m'est impossible de le selectionner quand je clik pour que le rond noir se place a normal et ben rien ne se passe...D'ou cela peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tu as passé au V-24? Pour le reste, je suis très étonné que tu ne puisse pas choisir!? Tu es sûr de ce que tu fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant