killer-loop Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut a tous j'ai une carte mer abit nf7-2 avec la carte son nvidia integré. je ne sais pas si c'est a cause dun virus ou pas mais a chaque fois que j'instal le driver apres le redemarrage demander, j'ai le son mais pour klk minutes et quand je veux rentrer dans les parametre nvidia il me dit impossible d'ouvrir le mixeur! je refait cette operation plusieurs fois mais c sans isue que faire svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 dans l eforum info,il t'aiderai plus jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok merci je v faire un tours la bas pourtant ya des personnes competent ici comme the jack opu kira ou aurtres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour tester rapidement si ça vient de windows ... telecharge un LiveCD Linux genre Knoppix ... si le son est ok dessus ... c'est windows qui a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci mais du coup je susi obliger de formater pour le mettre? car on dirai que c un cd je voulais le prendre sur telecharger.com il est mega lent a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Le LiveCD se charge sans installation directement sur le CD ... il n'installe rien sur le disque dur Va sur le site de Knoppix ça devrait aller un peu plus vite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 déplacé forum info, par contre le forum bug à cause du nom de topic trop long et l'a raccourcit automatiquement, je préviens juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 la prochaine fois j'ecrirais le titre moin long sinon merci pour ton aide aparament ca ne bug plus g mis un ancien driver pour le nvidia il est pas terrible mais au moin il bug plus merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mets [RESOLU] dans le titre de ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant