cheater1.0 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 abon cite moi un topic qui parle de contruction de coque flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Une coque flip top ne peux pas se fabriquer! ça s'achète, et vu le prix que ça coûte, je t'assure que ce sera plus rentable que de tenter un bricolage où tu risques de tout pêter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ba oui mais j'ai une coque d'avance alors je voulais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'es tquand mêm plus simple de se fabriquer une slide card qu'une' flip top case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 rassure toi ca c'est deja fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je pense aussi qu'une flip top doit laisser entrer trop de poussière dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Non si elle est bien faite et fermée, pourquoi y'aurait il plus de pourrsière qu'avec la façade du tiroir enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ba je pense pas non plus et puis ca m'evitera d'abimer mon tiroir de toute facon je vais tenter ca et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Quand tu utilises un flip top, tu expose la lentille à l'air à chaque fois que tu fais le swap tandis qu'avec la slide card t'éjecte juste le tray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ouh là, j'aimerai bien avoir un peu plus que des suppositions dans le genre... Car je crois que tu exagères un peu quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant