MaPomme Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 . "sinon meme avec un dd y aurai pas moyen ? un dd + adaptateur reseau + faille ps1 je pourai faire tourner un backup la ou pas ?" Avec la faille PS1 et le disque dur, tu pourras faire tourner en backup sur le disque dur les jeux PS2 compatibles HDLoader, soit 80 à 90 % des jeux PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 oki merci je vais certainement acheter un dd et un swap magic alors ; quelqun ma dit que si j'avais l'elf de swap magic sur ma cle usb je pourai le faire tourner depuis launchelf donc plus besoin de mettre le cd launchelf esceque c'est vrai ? EDIT: je viens de voir ca === Est-il possible de passer des backups avec "juste" la faille PS1 ? === Là, il faut s'entendre sur le mot "swap". En installant un programme tel que cogswap ou cdloader, et en les lançant via la faille ps1, il est parfaitement possible de passer un jeu gravé A CONDITION de pouvoir effectuer la technique du swap (via une coque flip-top ou technique slide card/couteau). Le swap magic (cd/dvd) n'est absolument pas obligatoire ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 j'aurais aimer savoir comment faire silvouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 bon je me suis debrouiller tout seul jai foutu cogswap sur ma cle usb et je boot le elf depuis launchelf et apres je pe me swapper mes backup hs: quelqun aurait un plan pour fabriquer une coque genre flip top car j'ai une coque que jai acheter pour faire du tuning mais si y a moyen de la transformer un peu pour que ca fasse pareil q'une flip top ce serait classe merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 . Arrête tes up, bon sang ! Personne n'ira regarder une histoire de coque fliptop quand elle est planquée dans un sujet qui s'appelle "reseau pc launchelf faille ps1"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est mieux comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 petit up du soir pendant qu'on est a egalité (la honte) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 c'est presque fatiguant tous ces topics sur le même sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant