cheater1.0 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 salut j'aurais voulu savoir si il etait possible de copier les fichier de la faille ps1 sur ma carte memoire depuis mon pc en reseau sahant que je pe lancer launchelf sur ma ps2 voila merci d'avance et @+ EDIT: quelqun aurait un plan pour fabriquer une coque genre flip top car j'ai une coque que jai acheter pour faire du tuning mais si y a moyen de la transformer un peu pour que ca fasse pareil q'une flip top ce serait classe merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui, utilise PS2 Client sur le PC et ensuite accède aux fichiers sur la PS2 pour les copier. Il y a une version spéciale de PS2 Client pour uLaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok merci beaucoup donc j'installe ps2 client sur mon pc je lance launchelf sur ma ps2 et de la je peut faire un transfert de fichier pc a carte memoire ? sinon pour la version speciale de ps2 client je pourai la trouver sur psx-station ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tout celà est dispo ici: (en haut) https://preprod.metagames.fr/redrum/download/ps2/LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci je viens de le recuperer mais je n'arrive pas a le lancer excuser moi encore hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 voila c'est bon la faille ps1 est definitevement installer merci a tous mais j'aurai voulu savoir si il etait possible de lire des backup de jeux ou des homebrew avec juste une faille ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 pas de backup avec la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 arf tu est sur ? donc en gros ca sert a rien quoi EDIT: sinon y a pas moyen de rajouter un truc avec launchelf genre une copie du magic swap ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour faire passer un backup, on l'a déjà dit mille fois, il faut un swap ou une puce. Et pour la faille PS1, je pense que tout a déjà été dit sur son utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 sinon meme avec un dd y aurai pas moyen ? un dd + adaptateur reseau + faille ps1 je pourai faire tourner un backup la ou pas ? ou un divx ou un truc je ne sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant