Aller au contenu

Gravure réussi mais passe pas sur lecteur hitachi FLASH


pierre24

Messages recommandés

salut !

 

moi j'ai un pioneer dvd rw -108 __________1.10

 

et j'ai pas l'impression que ca va fonctionner à ce que j'ai pu lire jusqu'ici

 

ps : pour les DVD R DL, y a 2 prosition

celui là ? http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG003955687639656805573063965680&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2777

ou celui là ? http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG004044378802365199755880236519&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=3105

 

Ce qui me semble etre strictement la meme chose

 

Merci

 

ps : j'ai une QST à propos de Maximus 1.2 Hitachi Firmware Stealth-Maker - ALL VERSIONS mais je vais chercher avant de la poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierre24,

 

Non, tu n'est pas obligé de le passer en 111L, c'est juste pour des option, comme la gravure en 1x sur certain media.

 

Pour le bittseting c'est normal qu'il soit direct en dvd-rom sur le pioneer, t'inquiet

 

 

sinon, essjayone, c'est bien un DL ton graveur ? Si oui, normalement ca foncionne bien à partir du pioneer 108.

 

 

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lesteph25,

 

merci pour ta réponse,

 

Si j'ai bien compris "c'est bien un DL", oui c'est bien un graveur double couche, j'ai aussi vérifié que l'option était coché sous nero

 

par contre j'ai une MAJfirmware récup sur le site pionner et je sais pas trop si je dois la passer.

 

Enfinbon, en temps voulu (c à d après un pétage de hitachi accompli), je testerai la gravure de mes sauvegardes.

 

Je retourne à la recherche d'infos sur cette manipulation.

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! sa y est enfin j'ai réussi ! donc à tous ceux qui ont un graveur pioneer 111 d je vous conseil de le flasher en 111 L avec le firmware des dangerous brother, le 8.19 INT ( ou EXT pour les graveur externe ! ) !!! Média utilisé, un phillips acheté à auchan !!!! Voila a plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...