Aller au contenu

Gravure réussi mais passe pas sur lecteur hitachi FLASH


pierre24

Messages recommandés

Bonjour, voila comme dit si dessus, j'ai réussi à flasher le lecteur hitachi de ma xbox 360 et les gravures se sont bien passer (tout lu sur les tuto de sakuragi) mais ils ne passent pas !!!!! j'ai un graveur NEC 3520 A et les dvd dl sont des phillips, j'ai un pote qui a le même graveur et les même dvd dl et lui sa marchent je suis vert !!!!!!!!!!!!! quelqu'un aurai une idées svp ???????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi 
avec quel version du firware a tu flashé le lecteur ? 
et pour la gravure il est plutot conseillé de graver avec un pionner 110d et des dvd verbatim

 

Heu alors la je dis BUUUUZZZZ perdu :D

 

N'importe quel graveur de marque supportant le bitsetting est compatible Et sinon pour le hitachi, il parait qu'il vaut mieux des DVD+R Dl de chez Verbatim... Certains disent que les RICOH passent a merveille, mais comme j'ai le samsung

 

Alors vise plutot les DVD DL verbatim avec le mediacode MKM 001

 

Ici >>> [http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG003955687639656805573063965680&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2777

 

Voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis RE-BUZZ,

 

Pas du tout , sur le hitachi LG, il te faut obligatoirement un pionner 108 à 111,

 

tout mes backup fait avec mon NEC (bitsetting sur dvd-rom) ne marche pas, meme avec le new Xtreme 2.0.

 

 

Avec mon pionner 111L, tout passe nickel , et tout sur mediarange.

 

 

 

Voilou, cherche pas c'est ton graveur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait avec le 47 d (pr mon lecteur hitachi 47 dj) ! et j'ai aussi remarqué que lorsque je met mon bitsetting sur dvd rom, si je referme et relance nero cd speed, sa reviens sur dvd dl !!!! mais mon pote c'est pareille mais sa marche lol j'ai trop les boules looool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

En fait ce qu'on voudrais savoir c'est qu'elle firmware tu à mis sur ta becanne,

 

A tu patché avec le nouveau birdy ? sur 47 ca doit etre le Extreme 1.3 je crois.

 

 

De toute facon fait moi confiance, tu doit OBLIGATOIREMENT graver tes backup avec un pionner de 108 à 111 pour les lecteur hitachi.

 

 

J'ai cramé pas mal de DVD-DL avec un NEC 4550A tout neuf...jamais rien n'est passé.

 

 

 

PS : Si tu à la 1.1 : allume la 360 sans la prise video, et au bout de 15/30 seconde, et rebranche la au dos de la console,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ..

Oui , Le problème avec l'ancienne version de firmware hitachi , c'est qu'il ne boot pas les backups directement , il te faut faire la manip que t'indique lesteph25 . Ou si tu as un cable HD , pas besoin de le débranché tu auras juste as permuter avec le switch HD ou TV et la console rebootera toute seul et ton backup se lancera . Il est possible que ce soit la cause de ton problème si tu es sur que tes backups sont impec .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai reçu mon graveur pioneer mais j'ai commander un 111 et la référence c'est 11dbk !!! j'ai pu voir sur certains site que c'est bon mais je vous pose quand même la question et si c'est pas le bon firmware, sa serai cool de me filer le lien vers le bon firmware !!!!! lol

 

En vous remerçiant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...