g.t.o Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci , je viend de le tester et tout fonctionne nikel . Juste une petite chose a préciser , c'est si on a un cygwin1.dll dans le system 32 il faut le renommer avant utilisation du kit dev sinon on a une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ce que je vais faire pour la prochaine version du KitDev c’est de modifier l’installateur pour qui l’archive ce dll en ZIP dans le dossier system32, puis le supprime. Pour celui d’actuel je viens de le mettre à jour avec la nouvelle révision du module usbhdfsd pour compiler uLaunchELF 4.35, qui d’ailleurs est aussi inclus dans ce nouveau pack. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Renards Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut, tu dit "!!! ATTENTION !!! Si vous avez déjà installé précédemment CygWin sur votre PC, il est conseiller de ne pas installer ce KitDev HomeBrew PS2, car il écrasera dans votre Éditeur du Registre toutes les informations nécessaire pour le faire fonctionner." Mais que se passe t'il si on installe Cygwin après avoir installé le kit? Es que tout fonctionne ou il y aura des difficultés? Merci bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 salut hackchip! y a t il un logiciel pour copiler code source OPL0.8 ? comme ps2sdk compile fmcb 1.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 slt...ta signature est vraiment cool THOR007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 slt happygame! merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant