Aller au contenu

!!! KitDev HomeBrew V2 Pour PlayStation 2 !!!


hackchip

Messages recommandés

Tu a un Windows XP ou un Vista ?

Sinon il faudra que je face une installe propre sur un PC Virtuel, et ensuite je teste le kit dev dessus pour voir si sa va faire pareille que toi, car je me sers d'un Unattend qui à déjà les dll de CygWin plus des outils de près installer dessus.

Pour le dossier home, il se créer à la racine du dossier ou ce trouve le kit dev, donc au même endroit ou ce trouve le dossier d'installation.

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le droit a ça sur mes deux pc.

 

http://img443.imageshack.us/img443/5660/sanstitre1wj5.bmp

 

Mais bon c'est pas grave , je pense que je vais laisser tomber :triste: , mais sa aurrait été bien que quelqu'un d'autre test pour voir.

 

Sinon sa serait possible d'avoir pour la prochaine version de ule le méme kit dev qu'avant en plus de celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour une bonne nouvelle, j’ai réussi à faire un lancement du KitDev en mode CMD, en faite après plusieurs testes il s’avère que le KitDev V1 marcher correctement que si tu avais installé CygWin, donc en refaisant une installe de la V2, et en rajoutant un nouveau fichier *.bat, cela marche impeccablement bien, et en plus tu n’aura même pas besoin de modifier certain fichiers sources qui été nécessaire pour compiler sans erreur en mode DOS.

Donc re télécharge le KitDev V2, et lance l’Installations - Désinstallation pour désinstaller, puis relance-le pour installer, après il te suffira de lancer le fichier de ton choix, donc pour toi le fichier kitdev-homebrew-ps2-cmd.bat vu que le bash ne marche pas chez toi.

Par contre évite les chemins qui comportent des espaces ou caractères non supporté comme par exemple accent dans les noms de dossiers, car sur la version DOS cela ne marchera pas.

 

@+ et bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...