hackchip Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mise à jour du KitDev pour le nouveau uLaunchELF 3.96, et j'ai rajouté dans le KitDev le code source du SMS, il y aura des nouveaux réglages à faire, donc relisez bien le tutorial. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 . La vache. Le niveau d'aide et d'assistance qu'on peut avoir sur cette bécane, dès qu'on se tourne vers l'entraide, c'est faramineux. Bravo et merci Hackchip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mise à jour du Kit Dev ULE 4.04 Et SMS 1.7 1) Code Source uLaunchELF 4.04 2) Code Source SMS 1.7 (Rev 7) 3) Mise à jour du gsKit pour uLaunchELF 4.04 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Mise à jour du Kit Dev ULE 4.06 Et SMS 1.8 R1 1) Code Source uLaunchELF 4.06 2) Code Source SMS 1.8 (Rev 1) 3) Mise à jour du PS2SDK pour uLaunchELF 4.06 et le module TCPIP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 . Merci, et bravo, Hackchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Un Merci en retard pour tes remerciements. Non mon KitDev HomeBrew n'est pas mort, il vient d'être mi à jour, et il y a eu des changements sur le ULE 4.12, donc lisez bien le premier poste, pour compiler ULE comme il faut. Sinon il y a eu encore une foi de plus, une mise a jour du PS2SDK, pour le HDD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mise à jour : 1) Mise à jour de tous les modules et libraires 2) Ajout du Ps2Lib 2.0, Libito, et newlib, sa peut servir pour compiler des vieux codes sources 3) Code Source du uLaunchELF 4.16 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mise à jour : 1) Mise à jour de tous les modules et libraires 2) Code Source du uLaunchELF 4.30 et Configurator 1.3beta6 pour Free MCBoot @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ton devkit marche super. Juste pour éviter d'avoir la même erreur que moi, si vous avez déjà un fichier cygwin1.dll dans le dossier System32 de Windows, renommé le car celui-ci sera utilisé lors de la compilation même lorsqu'on exécute le .bat permettant d'ajouter dans la variable $PATH le chemin des binaires de cygwin et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut abobier !!! As-tu commencé à modifier le Configurator car j'ai vu ce que tu voulais faire avec les fichier lng en attribuant des variables. Si tu as besoin d'aide pu quelques choses je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant