pierrox Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, je viens d'acquérir ce formidable bout de plastique avec le jeu house of the dead 3 (original pal), et ce pistolet est inutilisable avec ce jeu, du moins dans ma configuration : - Tv 4/3 50/60Hz - Cable composite 1/3 droit de l'ecran non accésible. [edit] Hi, Je viens d'essayer avec un cable RGV et le problème reste le même => 1/3 droit de l'ecran non accésible. Je vais essayer avec un moniteur cet aprem. [Edit2] Bon, le problème reste le même avec un moniteur. Reste 2 hypothèses : la console est merdique et la gun est mort. Un avis tranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Est-ce qu'il y a un système de calibrage de gun dans les options du jeu? Perso je n'ai pas le jeu, mais j'ai house of the dead 2 sur dreamcast avec le gun et il fallait calibrer au démarrage dans les options en visant les coins de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 En fait les test sont fait sur l'ecran de calibrage et sur le jeux. et dans les 2 cas 1/3 de l'ecran n'est pas accessible. mais c sur l'ecran de calibrage qu'on le voi le mieux grace au curseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant