Kyrax Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok, je vais le faire tester à 2-3 potes totalement accroc à GTA, la tu auras les retours que tu souhaites avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi c'est bizarre DKZ n'arrivait pas à construire l'iso avec le nouveau .iml du coup je lui ai remis celui fourni avec le patch avant dimanche et là il a construit l'iso... Je test sur mon HDD et je vous dis si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon bah pas d'écran noir pour moi, le jeu fonctionne, donc Vivelapsp a raison, ca marche chez certains et pas chez d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un peut me filer le lien de l'ancien fichier iml ! Je n'arrive pas a construire l'iso. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah c'est à Vivelapsp ou à Livitarium de te le donner, c'est le fruit de leur travail alors c'est uniquement à eux de le diffuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 L'ancien iml, dut a des erreurs, marchait chez certains, et ne marchait pas chez d'autre. Le nouveau corrige certaines erreurs qui fait que maintenant il marche chez tout le monde. Si ca ne marche toujours pas chez toi c'est que tu dois faire une fausse manip. Ca ne sert a rien de te donner le vieux, il fera pareil ou pire que le resultat que tu as actuellement !! Je te conseille de bien relire le tuto sur les forums PTMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Un petit up pour vous dire qu'une version 1.5 est en préparation et sortira le 10 avril 2007, la preview de cette version en construction est dispo sur le forum (www.ptmg.fr/forum) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyppe Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour En faisant une recherche google sur le nom de mon groupe "K.Lin" je suis tombé sur ce topic. Je ne comprends pas tout mais ça dit en gros que depuis GTA on peut entendre la musique de mon groupe? Pour info il ne s'agit pas de musique libre.. Même si je trouve ça plutôt marrant de retrouver ma zique sur un jeu PSP. Mais comment cela se fait-il? S'agit -t-il d'un patch de personnalisation du jeu? Si quelqu'un peut m'expliquer Merci d'avance. jyppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant