njiki Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui ca ca va être super cool mais en faite je voulais parler du code de déplacement à partir de la carte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Par contre le "rap" sur la 2eme video (si on peut appeler ca du rap) est ridicule Je prefers écouter ça plutot que le R,N,B de funradio vois tu... C'est carrement plus poilant que tout ce qu'on entends partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je viens de regarder les vidéos ! C'est une tuerie ce patch ! Le jour ou tu pourras y mettre des voitures francaises, ca sera extraordinaire :langeu: Merci pour tout ce taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Par contre le "rap" sur la 2eme video (si on peut appeler ca du rap) est ridicule Ben moi jle trouve canon ce rap Ca rox les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ben moi jle trouve canon ce rap Ca rox les gars + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'aime aussi beaucoup de rap mais maintenant chaqun ces gouts J'ai tenter de mettre vraiment de tout dans le patch pour plaire a tout le monde niveau bande sonore. Rock / Pop Rock / Disco 2006 / Rap FR / Techno / Electrik / etc... Oui ca ca va être super cool mais en faite je voulais parler du code de déplacement à partir de la carte^^ Ca, c'est ce que l'on appelle un montage vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 INFO toutes chaudes tirée de la source! Le patch vas être Rlz dans la nuit du Jeudi 17 au vendredi 18 vers minuit. Dans pas lontemps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 H-25 (enfin a peu pres !) L'heure approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca va être fluide tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 encor un pe de patience on va pouvoir bientot tester sa ma l'air d'etre du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant