Lofti malik Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok d'accord... donc à part le swap quel sera le matos et quel sera le logiciel nécessaire ??? p.s: j'ai vu les videos, felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Niveau logiciel ca sera fourni avec le patch, et je ne vois pas ce que tu entends par matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofti malik Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je voulais parler d'utilisation d'un graveur DVD ou d'un graveur CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Graveur dvd bien sur. Risque pas de rentrer sur un CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Effectivement, graveur DVD, ce qui me parait logique car la version originale est déja sur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ca a l'air sympa ces nouveaux modes Je testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 MONSTRUEUX bientot ils pourront changer les missions et faire leur propre histoire, franchement la ils ont fait fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai pas GTA SA mais putain excellent! Un taf de fou! Par contre le "rap" sur la 2eme video (si on peut appeler ca du rap) est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est des codes que vous utilisez dans la premiere vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 relis bien la description: ' //Sur une simple combinaison de touche (haut + R1), un écran apparait avec toutes les armes présentes dans le jeu, vous la séléctionner et elle apparait devant vous, comme par magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant