momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonjour je voudrais que vous estimez ce lot dreamcast + 2 manettes + 2 cartes memoire dont une avec ecran etat comme neuf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 dans les 40.50€ je pense.... si tu as la boite et tout ski va avec compte 15.20€ de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui j'ai tout les cables mais pas la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je dirai aussi dans les 40 euros maximum, surtout si t'as pas de jeux pour promouvoir ta vente mais meme a ce prix tu risque de mettre un peu de temps a trouver preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok merci je pense que je vais la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant