benja32 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 essai d'allumer ta psp sans la ms sa ce peux que sa soit a cause desa sa me la deja fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 enleve et remet la batterie pour voir ou m^me avec le chargeur brancher. sa mes deja arriver et a mon cousin avec sa PSP (c(est bizarre comme phenomene) d'ailleur une fois mon petit frere a reussi a briquer la PSP alors qu'il ni avait pas de POC d'installer (existait pas encore) et j'ai rallumer dix mille fois la console et au bout d'un certain nombre de fois sa ma afficher le message d'erreur que tous le monde connais maintenan : http://hellsingg0d.free.fr/DG/08.JPG image piquer a hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 et elle a été tjs briquer apres ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non apres elle etait normal par contre j'ai eu une de ces peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 et quel étais la cause du pseuo briquage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je crois que c'etait en rapport avec l'ecriture (j'avais plusieur programme qui touchait au flash au debut ) mais celui la me semble le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 je sens un peu despoir je vs tien au courant c vrai moi aussi je trouve bizare que elle est brique je vais cha,ge de ms demain avec celle de mon voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 a oui mais l'ecriture c'est normal comme c'est sur la MS, si tu enleve la MS, sa marche. si l'enleve pas. elle s'allumera pas. j'avais deja eu ca (j'ia eu une peur bleu en pensant que j'avais briqué une autre PSP ...) bref sa fonctionnera pas la technique de rallumé etteindre si il a briqué par un DG ou autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sa me fais peur tout sa arreter svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 pas besoin d'avoir peur si t'es prudent et si tu sais ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant