Aller au contenu

est-ce possible


bouks

Messages recommandés

bonjour

voila je crois que ma psp est brick des que je lalume jai un ecran noir la diode s alume mais je comprend comment cela a pu arriver je lai downgrade a la sorti du downgrade2.60 tout marche bien et hier je lalumeecran noir peut t elle ce brike comme ca (non je nai pas fe de manipulation rien de spec )

 

jai changer la ms sans la baterie rien a faire

si elle est vraiment brick peut ont la reparer ? chez dock games ? ou un magasin de jeux -videos merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réparer, il faut changer la carte mere. pour ca :

 

Foxchip vends des CM PSP 1.50 je crois pour 100 € ou sinon tu prend un Undiluted Platinium PSP MODCHIP qui te coutera 90 € mais la pose, faudra te la faire poser par un professionel ayant du bon matos. Cette puce te permettra de la reparer mais en plus de ca, de posseder un VRAI double firmware (en gros tu pourra je pense avoir un Quad Firmware si vous voyez ce que je veux dire :D avec Devhook ) bref .. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprès mon vieu grimmoire , ton cas et belle et bien un briquage mais c'est quand meme etrange qu'elle marchai avant....

Trois solution s'offre a toi:

1:Mise en place d'une puce qui coute environ 140€ si tu trouve des bon plan (prix de la puce + pose chez un pro.)

2:remplacement de la carte mere environ 100€ (en 1.50)

3:Tu jette ta PSP par ta fenetre avec un peu de chance tu touchera un mec de chez sony ^^

 

Mintenant il te suffi de choisire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...