bouks Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonjour voila je crois que ma psp est brick des que je lalume jai un ecran noir la diode s alume mais je comprend comment cela a pu arriver je lai downgrade a la sorti du downgrade2.60 tout marche bien et hier je lalumeecran noir peut t elle ce brike comme ca (non je nai pas fe de manipulation rien de spec ) jai changer la ms sans la baterie rien a faire si elle est vraiment brick peut ont la reparer ? chez dock games ? ou un magasin de jeux -videos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 sa sent le brique , je te l,achette 40 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour la réparer, il faut changer la carte mere. pour ca : Foxchip vends des CM PSP 1.50 je crois pour 100 € ou sinon tu prend un Undiluted Platinium PSP MODCHIP qui te coutera 90 € mais la pose, faudra te la faire poser par un professionel ayant du bon matos. Cette puce te permettra de la reparer mais en plus de ca, de posseder un VRAI double firmware (en gros tu pourra je pense avoir un Quad Firmware si vous voyez ce que je veux dire avec Devhook ) bref .. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci beaucoup non dsl je prefer mettre 90 euro que de la revendre 40 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est assez ambigu... j'ai déjà vu des PSP taper se genre de délire et se ralumer 1 semaine plus tard, sans raison particulière. Les machines sont suseptibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ben s'il a mis le custom firmware proof of concept il aurait peu-etre passé par la pour debuggé.... moi apres avoir downgrader c'est la premiere chose que j'ai mis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 "non dsl je prefer mettre 90 euro ..." mais l'installation est super difficile ! 40 euro ça te dit rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 |GreatTeacher| tu vois bien qu'il ne veut pas la vendre.... vous etes fatiguant avec vos proposition de rachat de psp briquer... c pas le premier post que je lis. au pire il y a les message privé. tout se que vous fetes ce poluer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Daprès mon vieu grimmoire , ton cas et belle et bien un briquage mais c'est quand meme etrange qu'elle marchai avant.... Trois solution s'offre a toi: 1:Mise en place d'une puce qui coute environ 140€ si tu trouve des bon plan (prix de la puce + pose chez un pro.) 2:remplacement de la carte mere environ 100€ (en 1.50) 3:Tu jette ta PSP par ta fenetre avec un peu de chance tu touchera un mec de chez sony ^^ Mintenant il te suffi de choisire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi je prendrai la 3éme ...ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant