Aller au contenu

Game convention 2006


Samir94

Messages recommandés

"Sa m'énerve ceux qui dise, le jeux est pas super par rapport a ce qui ce fait sur pc etc, deja c'est pas le meme prix"

heu quand tu dis que c'est pas le meme prix entre un pc et une console sa depend de quel console tu parle car comparer a une ps3 un pc assez puissant es au meme prix environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme quelqu'un qui si connait un peu lol, bah ouai je compare, et je dit que c'est pas le meme prix

 

Prenez une 7900 gtx ou une 1900 xtx, deja pluqs de 350 euro, un tit 6600 conroe a 350 euro, le disque dur qui va bien, la carte mere mini a 160 euro, le graveur dvd a 45 euro, mais si on doit prendre un blu ray mdr 1000 euro, , ajouté a sa 2 go de ram pour 200 euro ^^

 

On arrive a : 1100 euro environ juste la tour, en sachant qu'un gamers voudra une tite souris razer a 35 euro, le tapis qui va bien avec le bon clavier, plus un ecran a 250 euro en 19 pource ^^

 

Voila pas la peine de dire que la ps3 est plus cher,

 

Me dite pas il est trop puissant avec une plus petite config c'est pas mal etc, suffit de regarde unreal tournament 2007 et crysis ^^, ma config est deja depassé au niveau graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais faudra du temps et de l'optimisation, parce que on voit dans la video que meme sur des machines supuissante sa a du mal ^^, les decors s'affiche,t petit a petit, mais le jeux est pas fini, reste que c'est impressionnant, au moin c'est comme je veut pas de bump machin, mais c'est du vrai réalisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...