t666 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 "Sa m'énerve ceux qui dise, le jeux est pas super par rapport a ce qui ce fait sur pc etc, deja c'est pas le meme prix" heu quand tu dis que c'est pas le meme prix entre un pc et une console sa depend de quel console tu parle car comparer a une ps3 un pc assez puissant es au meme prix environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Comparez ce qui est comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il est un peu trash le trailer(enfin sorte de trailer puisqu'on y voit rien du tout) de MGS4. En tout cas on peu voir que le moteur du jeu est fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 heu quand tu dis que c'est pas le meme prix entre un pc et une console sa depend de quel console tu parle car comparer a une ps3 un pc assez puissant es au meme prix environ. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je vois pas pourquoi tu dis "lol" bad10 regarde le prix d'un pc et tu vera que pour 600€ ta une super bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouai, faudrait surtout arreter ce mythe de la "bonne config" à 600 balles alors oui, t'auras pas un 386 c'est sûr mais tu seras quand même très loin de la ps3 (en terme de puissance), déjà rien qu'avec le RSX+Cell .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Quand meme quelqu'un qui si connait un peu lol, bah ouai je compare, et je dit que c'est pas le meme prix Prenez une 7900 gtx ou une 1900 xtx, deja pluqs de 350 euro, un tit 6600 conroe a 350 euro, le disque dur qui va bien, la carte mere mini a 160 euro, le graveur dvd a 45 euro, mais si on doit prendre un blu ray mdr 1000 euro, , ajouté a sa 2 go de ram pour 200 euro ^^ On arrive a : 1100 euro environ juste la tour, en sachant qu'un gamers voudra une tite souris razer a 35 euro, le tapis qui va bien avec le bon clavier, plus un ecran a 250 euro en 19 pource ^^ Voila pas la peine de dire que la ps3 est plus cher, Me dite pas il est trop puissant avec une plus petite config c'est pas mal etc, suffit de regarde unreal tournament 2007 et crysis ^^, ma config est deja depassé au niveau graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je retire ce que j'ai dit sur Metal Gear ("en restant un cran au dessus des prochaines productions") http://media.pc.ign.com/media/694/694190/vids_1.html Je suis sur le cul ! La Ps3 et la 360 font elle le poids pour faire tourner ce moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Peut être mais faudra du temps et de l'optimisation, parce que on voit dans la video que meme sur des machines supuissante sa a du mal ^^, les decors s'affiche,t petit a petit, mais le jeux est pas fini, reste que c'est impressionnant, au moin c'est comme je veut pas de bump machin, mais c'est du vrai réalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui je pense, en optimisant le moteur pour les CPU des 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant