Toranku Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Un nouveau trailer inédit de Metal Gear solid 4 va être présenté à la Game Convention!!!!!! (source: Playfrance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 D'autres images de la GC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 sur une des photo il y a un truc qui me plais bien,la photo ou je voi l'affiche lucasarts star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ptain c'est de la bombe y'aura surment mgs4 de jouable ^^ edit : http://www.playfrance.com/news-info-du-gameplay-pour-snake-a-leipzig.html Oui mais justement si on voit des phases de gameplay, sa sera pas du precalculé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il n'est pas dit qu'il sera jouable..... il est dit qu'on verrait surement des phases de gameplay, ce qui est totalement différent! Parce que MGS4 jouable cette année, j'y crois pas une seconde! MAIS! J'aimerai bien quand même que ce soit le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Une nouvelle image du Stande PS3 : MotorStorm a maintenant un site officiel : ----->http://www.motorstorm.com/ Demain la deuxieme annonce de Sony (bon j'espere que cette fois ci sa sera en rapport avec la PlayStation 3 lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est vrai que dmc 4 sera multi plateforme ?? ca veu dire quoi ps3 (c'est sûr), xbox360, pc et meme wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 y a eu une rumeur, démenti je crois d'ailleurs.. pour le moment c'est toujours une exclu PS3. (c'est pas plus mal.. ! Je vois bien mario sur 360 ou encore halo sur PS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est clair que devil may cry sur autre chose que ps3, xbox 360, bouarf sur la wii, hum je doute lol Aujourd'hui voila le grand jour, metal gear en trailer et peut etre des phases de game play ^^, j'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Trailer : Metal Gear Solid 4 http://gamevideos.com/video/id/5233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant