radégout Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 DevilMayCry 4 sera le prochain annoncé en multi-support, même si je me contre fous de cette série merdique tu m'etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 parceque je préfere qu'un jeu exploite réellement les capacités d'une console (ce qui est souvent le cas des exclus) plutôt que de voir des portages qui sont pour la plupart raté quand ils passent d'une console à l'autre (bon a tout casser doit y avoir 2 ou 3 exceptions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 parceque je préfere qu'un jeu exploite réellement les capacités d'une console (ce qui est souvent le cas des exclus) je suis daccord avec toi pour la generation actuelle(fossé technique xbox/ps2) ....mais ce qui etait vrai hier ne l'est plus forcement aujourd'hui , et a voir les capacitées techniques de la ps3 et 360 qui sont quasi similaires , je pense que les differences graphiques seront minimes du moins les premieres années comme en atteste le dernier E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 DevilMayCry 4 sera le prochain annoncé en multi-support, même si je me contre fous de cette série merdique. Euh Devil May Cry est tout sauf une série merdique ! Seul le 2ème est vraiment pas terrible, sinon le 1er est tout simplement génial et le 3 (ainsi que le 3 Special Edition) est excellent lui aussi! On peut reprocher au 3ème épisode ses graphismes en dessous de certaines productions, n'empêche qu'aucun jeu n'a autant la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 radégout> npn justement la ps3 et la xbox360 ont un hardware assez .... différent l'un de l'autre (tant au niveau du CPU que du GPU et de l'utilisation la mémoire) il est quasi impossible d'obtenir la même chose avec un simple portage comme il y en aura probablement à la pelle. tout comme il y avait des effets sur ps2 impossible à réaliser sur xbox (remember MGS2), ça en sera de même avec la ps3/x360 (dans les 2 sens évidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 * Le 21 entre 16h15 et 17h15 Chris Kramer (SCEA: Directeur de communications) participe à une conférence de presse sur les jeux * Le 23 entre 11h30 et 12h30 István Fábián (SCEE: Consultant technologie) parlera de l'architecture de la PS3 Vue sur le forum "officiel" PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les annonces en carton : - une PS2 et une PSP version rose bonbon - baisse du prix de la PS2 à 129€ et des MC à 19€ Bon bah .... encore un mois avant le TGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon celui qui dit que devil may cry c'est de la daube en boite i meriterai des claques meme si j'ai decouvert cette serie hier, j'adore trop Edit : @bad 10, je te croyai pas avec la pstwo rose bonbon, je vien d'aller sur playfrance et j'ai vu sa Il veulent imiter nintendo et leur console a la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La playstation 2 rose sera présenté à la game convention ! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017774.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les annonces en carton : - une PS2 et une PSP version rose bonbon - baisse du prix de la PS2 à 129€ et des MC à 19€ J'espere que l'annonce de mercredi sera meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant