Aller au contenu

Game convention 2006


Samir94

Messages recommandés

un boitier avec une alim a 450w tu en as pour 45€ avec un clavier sourie et un disque dur corecte sa fait a peu pres 650€ mais bon comparer a une ps3 a 500 ou 600€ pour celui qui veu pas que jouer un pc peu etre mieux.et pour dans 6 ans pas besoin de changer vraiment au pire dans 3 ans une carte graphique mileu de game a 130€ sera plus puissant que ce qu'il y a dans la ps3 et me permetra de jouer au nouveau jeux,et la j'aurais des jeu mieu que la ps3 (graphiquement je parle)un peu comme la xbox 1 au debut sa faisait une qualiter pc pas cher mais sur la fin le fosser entre les 2 c'est creuser enormement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer a une ps3 a 500 ou 600€ pour celui qui veu pas que jouer un pc peu etre mieux

 

bah pour celui qui ne veux pas que jouer, même avec une ps3 à 100€ un pc restera mieux

 

une console c'est avant tout le jeux (avec +/- de bonus à côté)

 

et pour dans 6 ans pas besoin de changer vraiment au pire dans 3 ans une carte graphique mileu de game a 130€ sera plus puissant que ce qu'il y a dans la ps3 et me permetra de jouer au nouveau jeux,et la j'aurais des jue mieu que ta ps3

 

jte vois mal jouer à fear avec un pc vieux de 6 ans

sinon pour le reste c'est exactement ce que je dis

rachete une carte à 130€, rajoute ceci, rajoute cela, au final pour une durée de vie d'environ 5/6 ans, une console est un bien meilleur investissement qu'un pc (pour le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et le wifi , la manette, le blue touth, les different lecteurs de carte et le blu ray"

heu sa pour moi c'est de l'option c'est inutile pour jouer sur un pc,c'est comme si je te dis ou il es ton graveur dvd sur la ps3 ? ou si je site tous ce qu'un pc peu faire comparer a une ps3 comme msn ou un simple texte a ecrire ou a imprimer non sérieus faut comparer juste pour les jeux,et le gros avantage qu'il y a sur une console que j'aimerai avoir sur pc c'est des rpg solo car les mmorpg c'est cool mais trop cher.

 

edit:bad10 je suis tous a fait d'accord que pour celui qui veu que jouer une console es mieu,mais pour celui qui a besoin d'un pc pour pas beaucoup plus cher qu'une console il peu jouer quand meme sans etre larguer graphiquement ou limiter a jouer a des vieu jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t666> par exemple un jeu de caisse si ta pas de wifi (pour jouer a plusieur)et de manette t'es dans la merde non ?

 

tu conais pas les carte reseau ? car c'est intégrer a toute les carte mere maintenant et je peu te dire que meme un jeu de bagnole je jou aussi bien au clavier qu'avec un pad a la main.et pour les jeu a plusieur sur le meme ecran rien ne t'empeche d'acheter une manette pc comme tu es obliger d'acheter une deuxieme manette pour ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...